FAQ

Retrouvez ici toutes les questions fréquentes !
Voici une liste de question fréquemment posées par les clients de l'ESF Font-Romeu. Vous trouverez peut-être réponse à vos propres questions dans cette liste. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter directement pour de plus amples informations et renseignements.


Dois-je acheter un forfait de remontées mécaniques ?

Dès l'âge de 5 ans et plus , les enfants et les adultes ont besoin d'un forfait pour accéder sur le domaine. Toutes les personnes débutantes, enfants et adultes qui prennent des cours de ski, n'en ont pas l'utilité le 1er jour de cours. Les enfants qui ont  - de 5 ans , doivent avoir avec eux un forfait gratuit. Il est à retirer auprès de nos bureaux ou auprès des caisses de forfait.
Vous pouvez consulter les tarifs sur ALTISERVICE.COM


J'ai deux enfants, est-il possible qu'ils partagent le même moniteur ?

Oui, les leçons particulières peuvent contenir jusqu'à 4 élèves maximum mais il est important de noter que les deux enfants doivent avoir le même niveau en ski.


Quel matériel faut-il pour la compétition ?

Skis de piste type slalom géant adaptés au niveau voir avec magasins de sports, protection dorsale et casque.


Est-ce qu'il faut une assurance spéciale ?

L'assurance n'est pas inclue dans les cours de ski, vous pouvez la prendre lors de l'achat de votre forfait ou renseignez vous auprès de votre banque des garanties que recouvrent votre carte bleue.


Pourquoi réserver un cours privé ?

Le cours privé peut être très intéressant également quelque soit votre niveau, il vous permettra de part sa personnalisation de vous faire progresser et ressentir encore plus de plaisir à maîtriser votre technique. On peut en profiter pour découvrir une autre glisse snowboard, hors piste..